Koléa-Bône.net : Forum consacré à Koléa  : 


                

|
Auteur Sujet:   Koléa et le coronavirus
alain roques
 
  

posté le 21-Apr-2020 18:40             envoyer un email a alain roques               

Bonjour aux koléassiens qui consultent ce site . La région de Blida semble la plus touchée . Pouvez vous nous raconter ce qui en est a Koléa et comment vous vous orgaisez pour faire face . vos témoignages intéressent ceux qui se soucient de là par ou ils ont étés . Amitiés



Ajouter une réponse


|
Auteur Sujet:  
roques
 
  

posté le 26-Apr-2020 19:05     envoyer un email a roques                     
J'y crois pas :pas un Koléatien pour échanger (sur ce forum libre ),d'un malheur que nous subissons tous ,et qui(c'est ma pensée !) ne saurait se limiter ,et qui nous rappelle qu'il existe au moins un terreau sur lequel pourrait germer autre chose ,c'est celui des hommes non soumis, et, ignorants des communiqués officiels .
alain roques
 
  

posté le 06-May-2020 20:34     envoyer un email a alain roques                     
Et le dialogue cessa , faute de dialoguants !SVP vous pouvez passer a la trappe ce sujet , René . Chacun dans ses misères .
OUINET Zaarour
 
  

posté le 04-Jun-2020 20:48     envoyer un email a OUINET Zaarour                     
Salut
Notre covid 19 a frappé notre ville et même il a salué en premier notre maire qui est resté hospitalisé presque un mois à Tipasa.
Il a essayé de s'attaquer à ceux qui sont hébergés gratuitement à la nouvelle prison de Kolea mais cela n'a pas marché car tout est clean dedans sauf les détenus (en attente de leurs procès ). Il ne pouvait pas les attaquer car ils ont des comptes à rendre à la justice. Notre covid 19 n'a pu se propager dans Kolea. Il est attaqué de tout part par des hommes masqués portant des combinaisons lunaires et des pulvérisateurs à dos plein d'eau javellisee pour desinfecter coins, recoins et mobilier urbain. Oui, Kolea a su et pu se débarrasser de ce corona virus. Les dégâts sont venus du confinement. Il le fallait ce couvre-feu de 17 h à 7h du matin sinon on aurait assister à une hécatombe. Oui,beaucoup de personnes ont perdu leur emploi,leur travail informel et n'ont eu aucune aide de l'état si ce n'est que la solidarité humaine et sociale qui est apparue dans les quartiers.
Mais je crois que M.COVID19 est partant de Kolea pour retourner se réfugier dans son pays d'origine
la Chine via la France.
Au juste, M.le microbiologiste Diduer Raoul nous a prescrit la chloroquine et on lâche pas car on continue à la prendre. D'ailleurs c'est pour cela que chez nous on a moins de décès que chez vous.
N'oubliez pas aussi que le 1er cas qui s'est déclaré à Blida, il est venu de France pour contaminé qui?
Vous n'allez pas y croire !
Figurez vous que celle qui a été atteinte par ce porteur venu de France est une native de Kolea, mariée à Blida. Vous tous, enfants de Kolea qui vivent au delà de la Méditerranée, vous avez connu ses parents. Cette dame porte le nom de Fahssi.
Voilà mon récit sur le Covid 19.
Bye messieurs et mesdames les Koronatiens!
korichi m
 
  

posté le 13-Jun-2020 18:53     envoyer un email a korichi m                     
Bien que le Professeur BOUNATIRO ( qui est
originaire de KOLEA a promis un vaccin , nous
attendons encore
AOUIENET Zaarour
 
  

posté le 17-Jun-2020 10:59     envoyer un email a AOUIENET Zaarour                     
Salut
Je ne pense pas que KORICHI M. est bien celui qui était fidèle à notre forum, c'est à dire notre AMI ingénieur hydraulicien "Mahfoud" c'est pourquoi j'aimerais que KORICHI M. nous dise qui est en réalité parce que je ne crois pas qu'il aura fait cette énorme bêtise comme quoi que M. BONATIRO LOTH est natif de KOLEA.
Ce dernier qui est astrophysicien n'est pas du tout né à KOLEA et n'a aucun lien avec les familles Bounatiro de Koléa, d'après ce que disent les Koléatiens.
Enfin je ne sais quelle mouche l'avait piqué pour déclarer cette utopie. D'ailleurs, son domaine est imaginaire avec ce qui se passe dans les 7 cieux.
Le vaccin dont il a parlé est projet dont la réalisation est impossible par des chercheurs Algériens. L'Algérie n'octroie pas du tout de subventions à la recherche mais beaucoup plus à la corruption.
Ajouter une réponse


Retour au site Koléa-Bône.Net