Koléa-Bône.net : Forum consacré à Koléa  : 


                

|
Auteur Sujet:   ROSAS 2020 vaincue par COVID19 de sa mère !
René BONNEL
 System Administrator
  

posté le 07-May-2020 20:00             envoyer un email a René BONNEL               


La crise sanitaire provoquée par la pandémie du coronavirus et les mesures contraignantes prises par les gouvernements tant en France qu’en Espagne ne nous permettent pas d’espérer nous retrouver de nouveau cette année en famille.

 

Et c’est aussi parce que nous tenons beaucoup à la bonne santé de cette famille que nous ne voulons provoquer aucune situation à risques.

 

Pourrions-nous envisager d’autres possibilités en juillet ou septembre ? Peut-être, mais quelle sera la situation sanitaire du moment ? Nul ne le sait, mais vous avez la parole pour donner vos idées.

 

Nous espérons que le confinement n’a pas été trop pénible, que vous n’avez pas abusé de l’anisette, des bons petits plats de chez nous et que vous êtes en bonne forme !

 

Nous avons une pensée pour nos amis en souffrance, nous pensons à Lola et Jean-Pierre, que nous embrassons avec l’immense affection que nous avons pour eux.



blasonRosas2020.jpg
rosas2020_800.jpg
Ajouter une réponse


|
Auteur Sujet:  
MAZELLA Marcel
 
  

posté le 08-May-2020 19:50     envoyer un email a MAZELLA Marcel                     

Chers tous,

Après avoir mis de l'ordre dans l'organisation de mon ordinateur, je m'empresse de te remercier, cher René, pour l'élégance et le style très
particulier qui est le tien et qui résume très bien la situation dans laquelle nous sommes plongés.

Je pense que ta proposition rencontrera, de la part de notre petite famille, de plus en plus restreinte, un avis favorable. Quoiqu'il en soit,
la solution du report qui reste à étudier, est très sage. A mon humble avis, l'année 2021 serait une idée à retenir. Cela n'engage que moi.

En ce qui concerne le confinement, sachant que nous avons eu, chacun notre part, nous attendons avec impatience le retour à la normale.

Bisous à vous tous, sans oublier Lola et Jean-Pierre, à qui nous souhaitons une meilleure santé.
Largeron-Esplat
 
  

posté le 09-May-2020 13:23     envoyer un email a Largeron-Esplat                     
Bonjour à tous.Le report de notre rassemblement de ROSAS est une bonne initiative de votre part RENE et MARCEL Il est urgent d'attendre le bon moment pour nous retrouver et nous espérons que c'est pour bientot.Tout va bien pour nous,pourvu que ça dure.AMITIES ET BON COURAGE A TOUS.
Ajouter une réponse


Retour au site Koléa-Bône.Net